ECOBOX HABITAT

INTERIOR DESIGN

TECHNIQUE DE CONSTRUCTION

Fondation incluse.


La fondation d'ecobox est réalisée en béton armé sur place . Exactement le même que dans n'importe quel bâtiment. La fondation incluse dans le prix est de type standard, soit en dalle pleine ou en poutre continue. Le terrain résistant doit être dans un état de durabilité et de profondeur standard.




Structure EMOHA.


La structure EMOHA créée par ECOBOX est formée avec des profilés en acierlaminés à chaud similaires à ceux utilisés dans la construction de grandes structures. Ce sont des piliers et des poutres en acier traditionnels, conformes à la réglementation

, qui forment un cadre tridimensionnel.

En outre, cette première structure est complétée par des panneaux de béton àhaute résistance dans les sols, les murs et les plafonds. Ils sont également appelés HRC (High Reinforced Concrete) . Ainsi, formant avec le cadre en acier, un ensemble extrêmement monolithique proche du comportement d'une grande pierre de béton solide.

Nous appelons ce système EMOHA (Structure Modulaire du Béton et de l'Acier)




Plancher de béton.


Les maisons modulaires peuvent être complètement construites à sec, mais la chose la plus correcte est de travailler avec des chapes de béton pour augmenter la force et la consistance du module de béton, obtenant ainsi des structures mixtes de béton et de métal. Avec ceci nous rigidifions le volume en 3 dimensions rendant l'ensemble beaucoup plus solide.

Cette solution apporte la robustesse nécessaire à une maison de luxe avec un design minimaliste et un confort maximal. C'est le moyen idéal pour obtenir une surface plane et régulière sur laquelle mettre le revêtement intérieur de la maison et obtenir une énorme résistance.

Le système de sols en béton est parfait pour garantir la durabilité des maisons ECOBOX, obtenir un volume totalement étanche et une surface parfaitement plane.





  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 ECOBOX HABITATION 

0